Rehaussé, il est ainsi plus aisé de procéder. Dans cette phase, nous avons à graisser l’axe vertical support de roulette. On en profite aussi pour nettoyer pour le moins le dessous du fuselage. L’avant a été fait sans surprise et classiquement.
Tiens, pas très rassurant cet aspect…
Et effectivement nous sommes pour le moins surpris de constater dans quel état se trouve cette partie.
Vous en conviendrez, pour tout usager, le nettoyage n’est pas une option après chaque vol. Il y a façon plus courtoise de se distinguer pour les suivants. TMG ou motocross: il faut choisir.
Et le travail se poursuit malgré tout.
Les trappes d’ailerons sont déposées et les commandes graissées.
L’intrados des ailes est encore lessivé, il fallait profiter de ce redoux clément.
Demain nous poursuivront le chantier.
Du côté du K13, piloté par Bruno, nous procédons à son démontage.
Içi, la version schtroumpf bleu du vélivole…
Le tout est enfin installé à l’atelier:
Et la verrière, vous en conviendrez, est maintenant dans de beaux draps!:
La fin est sur la publication suivante.